Cleverfox expliqué

Programme d'anglais général

Cleverfox Learning propose des cours d'anglais général aux niveaux 4.

Élémentaire | Pré-intermédiaire | Intermédiaire | Intermédiaire Supérieur

Chaque niveau suit un programme structuré d'unités d'apprentissage conçues de manière thématique, conçues pour optimiser le développement et la pratique des compétences fondamentales d'écoute, de parole, de lecture et d'écriture de 4, ainsi que pour fournir un travail essentiel sur le vocabulaire, la grammaire et la prononciation.

Structure du programme

Chaque programme suit la même structure de base où nous examinons la langue en contexte et développons les compétences clés requises pour atteindre cette compétence. Chaque semaine, vous passerez des heures 5 ou plus à effectuer les tâches suivantes:

  • Apprentissage de nouveaux vocabulaire et grammaire liés au thème central de la leçon de la semaine
  • Travail de prononciation sur tout le vocabulaire couvert pendant la semaine
  • Développer des compétences d'écriture informelles via des discussions de forum modérées
  • Communication régulière avec votre tuteur expert pour clarifier des points que vous ne comprenez pas
  • Communiquer avec vos camarades de classe dans un environnement de collaboration et de soutien.
  • Cours en direct conçus pour que tout le groupe parle la langue apprise au cours de la semaine.

Horaire du programme

Nos cours d'anglais général sont divisés en unités d'apprentissage et vous pouvez commencer à apprendre immédiatement.

La première unité pour chaque apprenant est l’induction qui comprend un test de classement. Une fois votre test de classement terminé, vous serez inscrit à un cours avec des apprenants ayant le même niveau d’anglais que vous, ce qui rendra votre apprentissage plus agréable et plus efficace.

Pour plus de détails sur le programme, veuillez envoyer un courriel info@cleverfoxlearning.com

Une éducation intelligente pour la vie moderne

Pourquoi ne pas essayer ce moyen incroyable d'apprendre en ligne?

La leçon en direct

Chez Cleverfox Learning, nous utilisons des technologies de classe virtuelle de pointe pour donner des leçons en direct. Cette technologie nous permet d’appliquer les techniques de gestion de la classe normalement associées aux cours en présentiel. Ce logiciel est utilisé par bon nombre des meilleures universités et multinationales du monde pour dispenser des programmes d’éducation et de formation. Nous l’utilisons également pour nos leçons en direct et nos webinaires.

Plans d'apprentissage

Tout le travail que vous effectuez dans le programme de base est lié aux compétences de votre plan d'apprentissage personnel. Cela signifie que chaque fois que vous terminez une activité, celle-ci est automatiquement enregistrée dans votre plan d'apprentissage ou mise à jour manuellement par votre tuteur. Chaque activité compte pour l'acquisition de compétences d'apprentissage.

Les déclarations de compétences que nous utilisons ont été développées par Pearson Education et sont appelées objectifs d'apprentissage The Global Scale of English (GSE). Vous pouvez en apprendre plus sur le GSE en cliquant sur ici .

Une éducation intelligente pour la vie moderne

Vous voulez essayer cette incroyable façon d'apprendre en ligne?

Cleverfox Explained

General English Programme

Cleverfox Learning delivers General English courses at 4 levels.

Elementary | Pre-Intermediate | Intermediate | Upper Intermediate

Each level follows a structured syllabus of thematically designed units of learning designed to maximise development and practise of the 4 core skills of listening, speaking, reading and writing and provide essential vocabulary, grammar and pronunciation work.

Programme Structure

Each programme follows the same core structure where we examine language in context and develop the key skills required to achieve competency. Every week you will spend 5 hours or more doing the following:

  • Learning new vocabulary and grammar related to the central theme of the week’s lesson
  • Pronunciation work on all of the vocabulary covered during the week
  • Developing informal writing skills via moderated forum discussions
  • Regular communication with your expert tutor to clarify points that you don’t understand
  • Communicating with your classmates in a collaborative and supportive environment.
  • Live lessons designed to get all of the group speaking all of the language learned during the week.

 

Programme Schedule

Our General English courses are divided into units of learning and you can start learning immediately.

The first unit for every learner is induction which includes a placement test. Once your placement test is completed you will be enrolled in a course with learners who have the same level of English as you, making your learning more enjoyable and effective.

For full syllabus details please email info@cleverfoxlearning.com 

 

Smart Education for Modern Life

Why not try this amazing way to learn online?

The Live Lesson

At Cleverfox Learning we use state of the art, virtual classroom technology to deliver live lessons. This technology provides us with the ability to implement classroom management techniques normally associated with face to face lessons. This software is used by many of the top universities and multinational corporations in the world to deliver education and training programmes, and we use it for our live lessons and webinars.

Learning Plans

All of the work that you do on the core syllabus is linked to competencies in your personal learning plan. This means that every time you complete an activity it is either automatically recorded in your learning plan or manually updated by your tutor, and every activity counts towards the achievement of learning competencies.

The competency statements that we use have been developed by Pearson Education and are referred to as The Global Scale of English (GSE) learning objectives. You can learn more about the GSE by clicking here.

Smart Education for Modern Life

Want to try out this amazing way to learn online?