L'anglais de tous les jours

99.00 - 299.00

L'anglais de tous les jours est un cours d'anglais général destiné aux apprenants de niveau élémentaire à avancé qui aide les étudiants à améliorer leurs compétences de base en anglais de la manière la plus efficace possible.  

 Il guide les utilisateurs à travers un parcours d'apprentissage adaptatif et améliore leur capacité globale en anglais avec un accent particulier sur la grammaire, l'écoute et la lecture. L'anglais de tous les jours peut être utilisé sur une gamme d'appareils, permettant une étude mobile transparente.  

Efacer

Description

L'anglais de tous les jours propose une formule d'apprentissage hautement personnalisée pour identifier les points faibles et pour fournir en permanence du matériel d'étude qui répond aux besoins individuels pendant que les apprenants travaillent tout au long du cours.  

Au début du cours, les étudiants passeront un test de diagnostic pour évaluer leurs capacités d'écoute, de lecture et de grammaire. Les résultats sont ensuite utilisés pour suggérer les leçons les plus appropriées à étudier afin de maximiser leur apprentissage. Ceux qui sont prêts à étudier 2-3 heures par semaine pendant plusieurs mois verront une amélioration significative de leur niveau et de leurs résultats aux examens internationaux.  

L'anglais de tous les jours utilise des algorithmes adaptatifs qui choisissent automatiquement les leçons appropriées en fonction des progrès de l'apprenant. En ciblant les zones faibles, L'anglais de tous les jours aide les étudiants à maîtriser les compétences de base en anglais de la manière la plus efficace possible.  

Les résultats des tests et l'historique des études sont analysés en permanence par le système pour surveiller le niveau et les capacités de l'apprenant, et pour recommander les prochaines leçons appropriées. Chaque leçon propose un contenu et des types de tâches variés et suit un cycle d'apprentissage clair et éprouvé pour développer systématiquement des compétences.  

 L'anglais de tous les jours propose: 

  • Des leçons riches en contenu du niveau A2 à C1 couvrant une gamme de sujets présentant la langue dans des situations quotidiennes ou sur le lieu de travail.  
    • Un large éventail de types d'exercices, y compris des dialogues animés, pour susciter l'intérêt et faciliter la compréhension.  
    • Commentaires détaillés sur chaque activité, plus une référence grammaticale complète pour soutenir l'apprentissage et la révision.  
    • Une formule d'apprentissage qui commence par un test de diagnostic et fournit systématiquement du matériel pour aider les apprenants à se concentrer sur leurs points faibles.  
    • Matériel qui comprend une variété d'accents provenant de pays anglophones et non anglophones.  
    • Fin de chierstests de fils pour mesurer les progrès.

Everyday English

99.00299.00

Everyday English is a general English course for elementary to advanced level learners that helps students improve their core English skills in the most efficient way possible.  

 It guides users through an adaptive learning path, and improves their overall English ability with a specific focus on grammar, listening and reading. Everyday English can be used across a range of devices, allowing for seamless mobile study.  

Clear

Description

Everyday English offers a highly personalised learning formula to identify weak areas, and to continually provide study material that addresses individual needs as learners work through the course.  

At the start of the course, students will complete a diagnostic test to assess their abilities in listening, reading and grammar. The results are then used to suggest the most suitable lessons to study to maximise their learning. Those who are willing to study 2-3 hours a week over several months will see a significant improvement in their level and in international exam test scores.  

Everyday English uses adaptive algorithms that automatically choose suitable lessons based on a learner’s progress. In targeting weak areas, Everyday English helps students master core English skills in the most efficient way possible.  

Test results and study history are continuously analysed by the system to monitor the learner’s level and ability, and to recommend appropriate next lessons. Each lesson offers varied content and task types, and follows a clear and proven learning cycle to build skills systematically.  

 Everyday English offers: 

  • Content rich-lessons from A2 – C1 level covering a range of topics presenting language in day-to-day or work-place situations.  
    • A wide range of exercise types, including animated dialogs, to provide interest and aid comprehension.  
    • Detailed feedback on each activity, plus a full grammar reference to support learning and review.  
    • A learning formula that begins with a diagnostic test, and consistently provides material to help learners focus on their weak areas.  
    • Material that includes a variety of accents from both English and non-English speaking countries.  
    • End-of-lesson tests to measure progress.